"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour son premier roman policier, l'auteur explore une veine du roman policier où le lecteur connaît les coupables avant les enquêteurs, et donc se trouve complice de leurs actes, mais aussi confesseur de leur âme, en écho à la noirceur de chacun d'entre nous. Pourquoi Cécile Sandre trompe-t-elle son mari, pourquoi Sandrine Parou a-t-elle gâchésa vie avec ce salaud d'Elias Merck, qu'est-ce qui pousse les collégiens à maltraiter leurs camarades, pourquoi Pierre Marty n'a-t-il pas retenu Geoffroy Lemaire?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !