"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est au coeur de la cité corrompue d'Almar que Mirfasal et sa troupe doivent se rendre afin de retrouver la Larme de Taryne. Repaire impur de voleurs, d'assassins, véritable sanctuaire du crime
et des jeux, le terrain d'accueil n'est pas des plus engageants pour mener à bien leurs recherches. Mais sans le savoir et au mépris de la démesure de la ville d'Almar, leur présence est déjà rapportée au Seigneur
Commandeur des Conflits. Si la menace demeure inéluctable, un flou entoure toujours l'identité d'Éphriarc. La nature équivoque du jeune prince venant de l'Ouest, si elle était découverte, pourrait entraîner ses compagnons sur un tout autre chemin.
Vibrant et haut en couleur, l'univers d'Aventures Arcanes ne cesse d'étonner à chaque page par le sentiment d'aventure et de découverte qu'il prodigue au lecteur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !