"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Depuis la parution du « Corps autoguérisseur » en 2008, les auteurs ont continué à faire évoluer la méthode Surrender en lui donnant une dimension factuelle grâce à des études scientifiques.
Cette méthode aborde la prise en charge du patient sur un mode énergétique manuel et global, et représente un complément efficace à la médecine traditionnelle en activant les processus naturels de guérison ou de prévention de la maladie que nous possédons tous en nous. Cette capacité de guérison ou souffle de vie est une forme subtile d'énergie électromagnétique. Véritable système circulatoire énergétique invisible, il est la force inondant toutes les cellules de l'organisme. Ces courants d'énergie peuvent s'affaiblir ou se détériorer générant un déséquilibre éloignant l'individu d'une stabilité idéale et faisant le lit de toutes les maladies qu'elles soient psychiques ou somatiques.
«Surrender» signifie «se rendre» au sens de lâcherprise.
Il s'agit donc d'une prise en charge thérapeutique complémentaire holistique basée sur l'abandon de soi réveillant les mécanismes cellulaires et tissulaires d'entretien, de réparation, de surveillance et de guérison.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !