"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
(Réunion commerciale au Bélial', ambiance café noir, cendriers qui dégueulent, big boss légèrement crispé :) " Alors, le succès de l'été ? - Atomic Bomb de David Calvo et Fabrice Colin.
- C'est quel genre ? - C'est une sorte de roman de science-fiction hommage à la Beat Generation avec des surfers bourrés au LSD, des écureuils londoniens, des extraterrestres en forme de poire et des rats en guerre contre Nintendo. - Ah, quand même... Et on a une accroche "grave" pour ça ? Un truc qui arrache à donf' ? - Si je devais définir Atomic Bomb en une phrase, je dirais que c'est un Fantasia post-moderne mis en musique par Marylin Manson et filmé par Terry Gilliam sous speed.
- Eh ben, on n'est pas dans la merde... " Accrochez-vous à votre Discman et à votre planche de surf, enfilez un short et un joli t-shirt bariolé, faites le plein d'herbe-qui-fait-rire, car rien ne vous a préparé à Atomic Bomb ! " On a l'accroche pour le quatre de couv', boss ! Et ça le fait "grave", c'est de la bombe ! - Dites toujours, au point où on est... - Atomik Ta Mère ! "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !