"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Qui n'a pas rêvé un jour d'aller au bout du monde, loin de tout ? Pour y parvenir, ces lieux délicatement sélectionnés ont tous un point commun, la difficulté d'accès. À une époque où Google Earth peut vous transporter virtuellement dans une visite au Louvre, au Colisée ou au centre des plus grandes capitales du monde, il est difficile d'imaginer qu'il existe encore des endroits coupés du monde. Cet Atlas vous transporte au travers d'anecdotes historiques et de cartes détaillées dans les lieux habités les plus inaccessibles du monde, par leur éloignement géographique, leurs conditions climatiques inhospitalières ou encore leurs terrains extrêmes. Découvrez les endroits que vous ne visiterez certainement jamais, mais dont vous ne cesserez de rêver.
Pour ceux qui aiment les voyages et les anecdotes croustillantes, ce livre est un régal. On le lit une page piochée au hasard, les cartes et les histoires sont merveilleuses. L'ouvrage lui même est beau, , les histoires sont captivantes, on a l'impression de voyager à l'autre bout du monde à chaque page. Un super livre pour un cadeau ou simplement à laisser trainer en évidence chez vous, c'est un pur bonheur !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !