"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les jours passent, la nature se métamorphose, offrant à l'artiste une multitude de sources d'inspiration.
La palette évolue au rythme des saisons : au vert tendre du printemps répond la chaleur orangée de l'été, bientôt assombrie par les rouges profonds de l'automne - avant que ne prédominent les bleus froids de l'hiver. aquarelliste de réputation internationale, jill bays vous invite à profiter de chaque moment de l'année pour saisir en quelques traits de pinceau la beauté éphémère de ce qui vous entoure un petit bouquet de jonquilles, un panier de fraises juteuses, une pomme de pin délicatement découpée, une branche de saule abandonnée dans un champ de neige.
Par des exercices progressifs et clairs et des conseils avisés, elle vous aide à représenter animaux, végétaux, ciels et paysages au gré des teintes saisonnières et à choisir le matériel le plus adapté au travail sur le motif. un carnet de croquis, un crayon, quelques pinceaux. pourquoi ne pas commencer dès aujourd'hui ?.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !