"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Réalisées au cours d'une trentaine d'années, les images de ce livre représentent les multiples identités de April Dawn Alison, l'alter ego travesti féminin d'un photographe d'Oakland qui vivait en homme dans la sphère publique. Des premiers auto-portraits timides des années 70, la série évolue vers plus de couleur dans les années 80, avec l'incarnation de femmes fortes, venues de la publicité ou de films pornographiques et BDSM. Tantôt drôle et emprunt de second degré, tantôt dramatique, cet ensemble unique a été donné au SF MoMA en 2017. Il est édité ici pour la première fois.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !