"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Kim et ses compagnons d'infortune se sont posés sur Antarès, planète beaucoup plus hostile que leur laissaient croire les commanditaires du projet Antarès.
Séparés en deux groupes, les membres du projet sont plus vulnérables que jamais et le groupe de Kim, parti à la recherche de survivants, doit transporter une femme grièvement blessée. Leur seul espoir : rejoindre le camp de base mais pour cela ils doivent traverser une zone qui s'avère particulièrement dangereuse bien que située le long de la mer. Après l'attaque d'un immense reptile, ils doivent pratiquer une intervention médicale d'urgence afin de sauver cette femme. Pendant ce temps deux individus du groupe partent dans la forêt afin de récupérer de quoi se nourrir. Fatale erreur : Antarès regorge de dangers imprévisibles et le groupe est attaqué par une horde de singes carnivores ! Les événements se précipitent et la fille de Kim, Lynn, fait preuve d'un comportement déroutant, bravant certains dangers grâce, notamment, à son aisance dans l'eau. Arrivés à l'embouchure d'un fleuve, privés de nourriture, trois d'entre eux dont Kim décident de remonter le fleuve afin de pêcher des poissons malgré le péril évident. Au camp de base, les responsables ne semblent pas pressés de partir à leur recherche malgré la détermination des amis de Kim.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !