"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Monsieur Méchant veut détruire la Terre, mais en attendant, il profite de ses congés avec beaucoup de bonheur. C'est la force de ce titre, tirer au maximum profit des petits plaisirs simples de la vie. C'est doux, apaisant et parfois plutôt drôle. Une jolie petite lecture feel-good, très agréable entre deux histoires plus profondes.
Ce manga, c’est un petit moment de douceur dans la semaine. On profite des jours de congés de Mr Méchant qui se délecte des petits plaisirs simples de la vie sur Terre. Alors, certes, il va détruire l’humanité, mais en attendant, il profite de ses jours de repos, et c’est un délice de le suivre, même quand il ne se passe pas grand-chose.
Membre de la ligue du mal, il passe ses journées à chercher un moyen de détruire l'humanité, mais aujourd'hui hors de question de se battre, il est en congé. J'avais adoré l'anime, alors en voyant ce premier tome, j'ai totalement craqué. L'histoire est centrée sur un méchant, mais c'est une lecture très apaisante, j'ai pris beaucoup de plaisir à le suivre lors de ses congés, le voir prendre son temps et profiter des petits plaisirs simples de la vie. C'est décalé, drôle et réconfortant. Un véritable petit bonbon.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !