Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
« se rappeler » , ce n'est pas comme « se souvenir» . Les souvenirs marquent, à la façon des plaies. Les rappels, eux, c'est comme au théâtre ou en concert, ce sont des« bis » , des encouragements.
Je suis embêté, car il y avait au départ une idée et une façon de la mettre en place qui me plaisait réellement, mais j'ai eu l'impression de me perdre en route et de ne plus trop savoir dans quelle direction ça allait. Entre réflexion philosophique, et touche d'humour, les événements de cette BD sont assez inégaux, et finissent par sembler confus. Par instant, je plongeais de nouveau avec plaisir dans les réflexions des animaux, et à d'autres, je voyais les scènes se dérouler sans que cela ne m'affecte d'aucune façon.
Peut-être que j'en attendais un peu trop, peut-être que je suis passée à côté de quelque chose, ou peut-être que ce n'était tout simplement pas pour moi, mais je suis à peu près certaine que cette BD au concept original saura trouver ses lecteurs.
Voilà une BD qui m'a vendu du rêve. Un pitch complètement loufoque, décalé, comique.
Malheureusement (pour moi), le rêve ne s'est jamais transformé en réalité. C'est bien décalé, mais peut être trop décalé. Pourtant je regarde et je lis des trucs complètement fous. Mais là, je n'ai jamais ris, même pas souris. Je n'ai pas compris où le récit voulait nous embarquer.
Et j'avoue, c'est très rare, mais je n'ai pas été jusqu'au bout.
Par contre, c'est très beau, j'aime vraiment bien le graphisme de cette bd. Et c'est ça aussi qui m'a attiré, avant même de savoir de quoi ça parlait.
Mais je ne doute pas que cette histoire trouvera son public, car bien que ça ne me plaise pas, c'est bien écrit. Il faut juste tenter l'aventure et rentrer dans cet univers hors du commun.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...