"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'intrigue continu d'être séduisante, deux personnages drôles, mignons et attachants, on avance bien la situation se complique de plus en plus sur se faux mariage, le risque d'un faux pas s'accentue encore. Les mensonges de nos protagonistes seront ils dévoilés ? Un romcom qui captent une nouvelle fois notre attention. A chaque fois on se rapproche de la catastrophe.
Un tome 2 dont le rythme est moins intense, l'intrigue reste séduisante, les premières difficultés de ce faux mariage apparaissent, une fausse princesse, on découvre un peu plus sur l'enfance de Rika et les personnages révèlent petit à petits toutes leurs profondeurs.
Un romcom qui captent une nouvelle fois notre attention, on sent que des surprises et des déboires approches, un tome délicat et touchant.
Une lecture agréable pour ce premier tome, Rika et Takuya sont des personnages attachants et maladroits, ils tentent de trouver leurs places avec ce faux mariage, de l'humours et de l'imagination pour faire vivre cette arnaque au mariage pour ne pas que le poteau rose soit découvert. Un véritable rapprochement est plus que prévisible. Scénario et graphismes de Wakaki Tamiki beaux et délicats mais aussi contemplatifs, amusante et ingénieuse.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !