"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après Elmore voici Peter. Désormais chez les Leonard il faudra aussi compter sur le fils. A la lecture de «N'ayez crainte !», certains romans du père tels Pronto, Beyrouth Miami ou encore Punch créole nous reviennent en mémoire. Une de ces histoires de fric où les mieux armés ne sont pas forcément les plus malins. Lorsqu'une nuit deux cambrioleurs font irruption chez Lou Starr, ils n'imaginent pas dans quel pétrin ils viennent de se fourrer. Karen, la compagne du ventripotent restaurateur, va en effet proposer à ces deux pigeons de s'associer afin de récupérer les 300 000 dollars que Samir, son ex, lui a extorqués. Bien entendu le plan ne sera pas sans accroc et l'argent sans attirer la convoitise d'une belle brochette de personnages.
Une chose est sûre : on ne s'ennuie pas à la lecture de ce roman plein d'entrain ! L'auteur multiplie les péripéties en utilisant une narration croisée qui accentue encore le rythme de cette course folle au magot. Karen mène la danse, alors... N'ayez crainte !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !