Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Dans la catégorie chick-lit, tout n'est pas bon à lire. Celui-ci en fait hélas partie.
Je ne suis pas une mordue de ce genre de littérature, mais parfois ça ne fait pas de mal. Et, comme j'avais beaucoup apprécié le roman épistolaire de Cecelia Ahern "La vie est un arc-en-ciel", j'ai voulu retenter cette expérience avec ce livre "Amours.etc.com"
La couverture et la quatrième de couverture qui m'annonçait une lecture très prometteuse, je me suis donc lancée dans ce livre avec un grand sourire à la recherche d'un rayon de soleil pour illuminer ma journée. Pff.
Mon sourire a été de courte durée car ce livre est tout simplement d'un ennui inimaginable. L'histoire est plate, banale, rien de passionnant.
Je ne sais même pas quoi vous dire, à part que je vous le déconseille si vous ne voulez pas perdre votre temps.
Je n'ai pas envie de m'attarder dessus, donc, ne vous laissez pas avoir par la couverture. C'est un appât ^^ et d'ailleurs qui reste le seul point positif dans tout ça.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle