A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Après avoir triomphé de tous les périls de Razemoth, mais toujours bredouilles quant à savoir qui manipule l'esprit de ses habitants, Badorin et son équipe ont franchi la Porte sombre pour s'aventurer au-delà du monde. Peut-être les démons qui y sévissent sont-ils la clé de l'énigme ? Rien n'est moins sûr, mais on ne perd rien à aller voir. Qui plus est, il n'y a qu'en Autremonde que nos amis peuvent désormais rencontrer des challenges à leur mesure.
Confrontés à de nouveaux défis, sauront-ils rester soudés, combatifs et vaillants au combat ? Il semble qu'en sourdine, progressivement, des tensions internes se font entendre, qui pourraient bien ébranler les bases de leur association.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...