Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Du haut de son mètre soixante-cinq et de ses cinquante-cinq kilos tout mouillé, miguel martinez accomplit une carrière de sportif de haut niveau exceptionnelle et rare.
Cycliste précoce, complet et polyvalent, miguel a touché, avec réussite, à toutes les disciplines du cyclisme : champion olympique à sydney et cinq fois champion du monde de vtt ; champion du monde de cyclo-cross ; participation remarquée au tour de france 2002 à la plus grande satisfaction de son père, mariano, ancien champion cycliste. un phénomène à découvrir qui aura marqué sa génération et l'histoire du vélo par un parcours atypique.
Dans ce livre, le sportif qui a réussi son rêve de devenir coureur cycliste professionnel, aborde tous les sujets, quels qu'ils soient, de la pratique du cyclisme au plus haut niveau. de bons et de moins bons moments sont évoqués avec sincérité et émotion au fil des pages richement illustrées en photos. le lecteur découvrira, également, un homme qui cherche sa voie à travers les méandres de la vie en affichant ouvertement sa croyance et sa foi en dieu.
Un moment de vérité, plaisant, plein d'optimisme et de découverte.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile