"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La poésie, terrain de rencontre entre l'humain et la liberté, a besoin de voyage pour abreuver ses auteurs. L'inspiration peut venir de l'exploration des rêves tout comme de notre existence terrestre. Il faut pour cela ouvrir la porte à l'imaginaire et dépasser ses peurs de l'expression. Prendre le crayon, c'est le point commun des poètes et poétesses de ce recueil qui se veulent unis par la volonté de rencontrer leur prochain.
Vous avez entre les mains le recueil de poèmes numéro 4 de la série « Douce Découverte de la Poésie avec un poème par semaine ». C'est la suite logique de « Choix d'une vie : Voyageur partout, étranger nulle part », « voyage de la conscience » et « Voyage parmi les visages du monde ». Il s'inscrit dans le projet de 7 recueils visant à démocratiser l'art de la poésie, à lui épargner la réserve de son expression à un groupe restreint et in fine de la rendre accessible au plus grand nombre.
Vous allez voyager dans l'univers de 21 personnes ayant dépassé le tremblement de la plume pour vous présenter l'intimité de leurs arts.
Êtes vous prêts pour cette découverte ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !