Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Je n'aurais jamais dû accepter cet arrangement... Il y a trente jours, mon patron - M. Wolf, le Loup de Wall Street - m'a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j'acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ. Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage. Je n'ai pas eu à y réfléchir deux fois. J'ai signé et j'ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun. Ça n'aura duré qu'une minute. Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu'à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m'apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m'a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m'a demandé si je voulais consommer notre mariage. Malheureusement, c'est seulement le premier jour. Nous en avons encore vingt-neuf à tenir...
Lien de mon avis sur le blog : https://les-livres-de-nancy.blogspot.com/2022/09/un-fiance-duree-limitee-whitney-g.html
Cela fait un petit moment que j'ai ce livre dans ma liseuse. Après quelques lectures assez sombres, j'avais envie de quelque chose de beaucoup plus léger et j'ai jeté mon dévolu sur cette romance.
Emily est l'assistante de Mr Wolf depuis deux ans, mais elle ne supporte plus son patron. Souhaitant quitter son poste, elle enchaîne les entretiens d'embauche, mais Mr Wolf est toujours là pour l'empêcher de le quitter.
Mais bientôt, il lui propose un arrangement : il mettra fin à son contrat si elle accepte de prétendre être sa fiancée pendant un mois afin qu'il obtienne un contrat juteux...
J'ai adoré nos deux personnages principaux qui sont très attachants.
Emily est une assistante très professionnelle, appliquée et elle connaît parfaitement son patron. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et elle a du répondant face à Mr Wolf. Pendant ce mois où elle va se faire passer pour sa fiancée, elle va découvrir son patron sous un tout autre jour.
Quant à Nicholas Wolf, au début de la lecture, on a juste envie de lui mettre quelques claques. Il ne vit que pour son travail et il a trouvé en Emily l'assistante parfaite. Malgré leur entente pas toujours cordiale, on s'aperçoit assez vite qu'il l'estime beaucoup plus que ce qu'il laisse paraître.
"Un fiancé à durée limité" est une romance assez courte mais pleine d'humour et de piquant.
J'ai adoré le sarcasme et les dialogues savoureux qu'échangent nos deux protagonistes. J'ai beaucoup ris pendant ma lecture.
C'est une romance qui se lit très rapidement et qui m'a fait passer un excellent moment entre les situations cocasses, les joutes verbales et la tension sexuelle qu'il y a entre nos deux personnages.
J'ai tout simplement dévoré cette lecture. J'ai adoré les personnages, la romance, mais dommage que ce soit une lecture aussi courte, car du coup, la fin est un petit peu rapide.
En bref, une courte romance pleine d'humour et de piquant avec des personnages attachants.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"