A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
7 imposteurs, 7 cibles pour une vengeance implacable...
Une des fidèles de Glenn se présente au manoir de l'épée pour rallier le professeur Guryë à la cause de son suzerain, en lui offrant de boire un philtre censé conférer jeunesse et puissance. Mais si le maître d'armes refuse, un de ses élèves, lui, cède à la tentation. Transformé en créature monstrueuse, il se sauve dans les montagnes, non sans laisser quelques cadavres dans son sillage...
Par un étrange tour du destin, il atterrit sur le terrain d'entraînement d'Ato et de Koinzell, où ses poursuivants le rattrapent. Lorsque le combat tourne au duel entre le tueur de héros et Degiida, le professeur Guryë finit par reconnaître son ancien protégé. Va-t-elle le condamner... ou le soutenir ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...