A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
"Thérèse Aubert, Adèle" n'est pas une oeuvre de Charles Nodier, mais plutôt deux titres distincts appartenant à deux romans différents. "Thérèse Aubert" est un roman écrit par Charles Nodier, tandis que "Adèle" est une oeuvre distincte.
"Thérèse Aubert" est un roman gothique publié en 1803 par Charles Nodier. C'est une histoire sombre et mystérieuse se déroulant dans un contexte de château, pleine de mystères, d'amours contrariées et de phénomènes surnaturels typiques du genre gothique.
Quant à "Adèle", il existe plusieurs oeuvres avec ce titre et attribuées à différents auteurs. Il serait nécessaire d'avoir plus de détails pour fournir des informations précises sur l'oeuvre spécifique que tu souhaites connaître.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...