A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
The Sisters of Mercy : c'est Andrew Eldritch reprenant à son compte le mythe littéraire, romantique et maladif des Hauts de Hurlevent, pour construire sa propre version de la légende des soeurs de la miséricorde, qu'il agrémente de napalm et d'amphétamines. Ce n'est pas du plomb qu'Eldritch insuffle dans ses textes, mais bien de l'essence gélifiée au palmitate de sodium, à grand renfort d'arrogance et d'humour pervers. Et la musique : rythme synthétique infernal, longues plaintes hurlées dans la pénombre, maigre silhouette noire accrochée au pied de micro, guitares lancinantes, aigües et cassantes, invocations mystiques, détresse de l'âme et amours mortes, qui font aujourd'hui des Sisters of Mercy les précurseurs du gothique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...