A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
- The Graphic Garden est la première monographie de Keith Williams, partenaire, avec Mario Nievera, de Nievera Williams Design, l'un des principaux cabinets d'architecture de paysage du pays. Basé dans le sud de la Floride, Williams conçoit des espaces extérieurs somptueux depuis plus de 20 ans.
- Dans The Graphic Garden, Williams présente ses projets les plus impressionnants à ce jour, notamment la revitalisa tion de plusieurs maisons et propriétés historiquement marquées.
- Il intègre souvent des plantes indigènes et exotiques, construit des piscines opulentes et introduit des arbres matures et du travail de la pierre, qui aboutissent tous à de superbes jardins regorgeant de feuillage tropical luxuriant.
- Plus que de simples plantations, les autres éléments de design présentés incluent des éléments fantaisistes.
Des cabanes de piscine, un mur de jardin vertical, une loggia inspirée de l'architecture des Bermudes, des fontaines mauresques et des terrains de motricité pavés.
- En montrant les transformations et le processus de ces projets de design monumentaux, le livre souligne le penchant de Williams pour la durabilité, et ses efforts pour honorer le paysage naturel existant tout en ne compromettant jamais le design créer des jardins spectaculaires distinctifs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...