L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Eric Stanton (1926-1999) a été baptisé «le Rembrandt de la Pulp culture», surnom qui lui va comme un gant, car il est sans doute le plus grand artiste en son genre. Ses bandes dessinées couleur inventives et très détaillées mettent en scène des femmes fatales plantureuses aux longues jambes qui font ce qu'elles veulent d'hommes attachés, menottés ou béats d'admiration. Il y a ceux qui considèrent que l'univers de Stanton représente l'attribution des pleins pouvoirs à la sexualité féminine, et ceux qui le perçoivent comme une grosse caricature du fantasme de la dominatrice. Mais ce qui est certain, c'est que dans l'univers de Stanton, les femmes sont au pouvoir.
Cette rétrospective couvre l'oeuvre de Stanton de la fin des années 1940 aux années 1990 à travers plus de 500 bandes dessinées, illustrations et couvertures de magazines. Vous découvrirez également une introduction détaillée du photographe Eric Kroll explorant la vie et l'oeuvre de Stanton.
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