"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Wilma Johnson vivait sur la côte ouest de l'Irlande avec sa famille, essayant de concilier sa vie d'artiste, d'épouse et de mère de trois enfants jusqu'au jour où, à quarante ans, elle se rend soudain compte qu'il n'est plus temps d'attendre et qu'il lui faut apprendre à surfer. Où, mieux qu'à Biarritz ?
Une fois en France, tout ne se passe pas comme prévu.
Son mariage bat de l'aile, ses enfants ne parlent pas français et ses premières tentatives pour apprendre à surfer sont désastreuses .
Pourtant, malgré les bleus, les fractures et un ego malmené, lorsque, enfin, elle prend sa première vague, l'ivresse est telle qu'elle décide de créer le Club des Mamas Surfeuses.
Dans ce premier roman paru en 2014 chez Summersdale, à l'humour très « British », Wilma Johnson nous fait assister à sa renaissance laborieuse et joyeuse au sein de ce Pays basque qu'elle a appris à aimer et qu'elle ne voudrait désormais quitter pour rien au monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !