"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce jour-là, mon meilleur pote, Link, n'a pas réussi à finir le petit déjeuner gargantuesque de sa mère. Ce jour-là, Link s'est rendu compte qu'il avait changé physiquement : quelques centimètres supplémentaires, un visage plus mature. Ce jour-là, Link a appris qu'il se transformait en Incube... Sur les conseils d'Ethan, Lena et Ridley, Link se rend chez Macon Ravenwood afin d'en apprendre un peu plus sur les conséquences de sa nouvelle nature. Ce dernier lui confie alors une mission d'importance primordiale : remettre une lettre à l'un de ses amis Enchanteurs.
Épisode complémentaire…
Cette nouvelle relate un épisode qui se situerai entre les tomes 17 lunes et 18 lunes.
On y retrouve les personnages principaux, c’est même Ethan qui raconte (comme dans les autres tomes de la saga). Cependant c’est Link qui tient le rôle principal, on va découvrir les premiers jours de sa métamorphose en Linkube. On comprend comment il vit cette transformation et ce qu’il ressent. Macon le charge d’une mission dont il est fait mention dans le tome 19 lunes.
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3159570106-Sublimes-Lunes.html
Cette nouvelle est assez intéressante, malheureusement trop courte. C'est une histoire sur Link mais c'est Ethan qui la raconte.
Le narrateur nous explique comment son meilleur ami s'est transformé en Incube mais aussi une mission que Macon lui a confié. Je trouve dommage que les explications de l'ancien Incube ne soit pas plus mis en avant car après tout que savons-nous de cette espèce d'Enchanteurs?
Quoi qu'il en soit, les auteures m'ont parmi de retrouver toute la bande de Gatlin, même si c'était bref. Et voir une histoire du côté de Link était marrant j'ai trouvé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !