A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Techniques et exercices pour améliorer le bien-être physique, émotionnel et social Thérapeute crânio-sacré et rolfer depuis plus de trente ans, Stanley Rosenberg expose le rôle crucial du nerf vague dans les états psychologiques et émotionnels. Il montre ainsi qu'on peut relier son dysfonctionnement à une myriade de symptômes psychologiques et physiques courants, tels que l'anxiété, les migraines ou les maux de dos. Une série d'exercices faciles à réaliser et illustrés de photographies, visant la régulation du nerf vague, permettent d'induire une relaxation profonde, d'améliorer le sommeil et de soulager certaines blessures et certains traumatismes. En mettant l'accent sur le lien entre la restauration de la fonction des nerfs crâniens et l'interaction sociale, les méthodes et les résultats de Stanley Rosenberg offrent en outre un nouvel espoir d'atténuer certains symptômes des troubles du spectre autistique. S'adressant aux psychothérapeutes, aux médecins, aux thérapeutes corporels, aux soignants de toutes disciplines et à tous ceux qui souffrent de stress chronique ou de dépression, cet ouvrage démontre qu'il est possible d'optimiser le fonctionnement du système nerveux autonome et d'ainsi favoriser un état de sécurité propice à la guérison et à l'échange.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...