"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Suite du run de Charles Soule sur Dark Vador (2017).
Accompagné du grand inquisiteur, le seigneur Vador se lance à la recherche des jedi survivants pour poursuivre leur extermination. Sa mission va se concentrer sur une jedi en particulier que Dark Sidious veut récupérer vivante. Nous suivons ensuite les premiers pas de Vador dans le nouvel empire, dans lequel personne ne le connait jusqu'à ce qu'il s'impose par la force comme bras droit de l'empereur.
Un tome tout aussi bon que le premier, qui explore les débuts douloureux de Anakin en tant que Vador. La frustration de ne pas être reconnu l'amènera une nouvelle fois a faire de nombreuses victimes, et le comportement de l'empereur, qui ne montre aucune confiance en son jeune apprenti, ne va pas améliorer les choses.
On perçoit également, entre le titre de ce tome (les ténèbres étouffent la lumière) et quelques passages de méditation de Vador, qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour que celui ci "redeviennent" Anakin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !