"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est avec une certaine émotion que sont publiées en français quelques « souvenirs » de cette vie exceptionnelle, livrés par son fils et un de ses proches disciples. De fait, s'agissant de la vie d'un Être tel que Franz Bardon, on ne peut parler que de vie « apparente » et ce constat s'applique aussi à la vie de tout Adepte.
Ainsi, officiellement, Franz Bardon était-il médecin. Il guérissait les pauvres et « de tous les coins d'Europe on venait lui demander secours». Il était aussi astrologue, graphologue... Il était beaucoup de choses.... mais rien qui ne pût vraiment faire savoir ce qu'Il faisait précisément et en réalité en tant que « Grand Mage ». Si donc toutes ces activités visibles et connues ne furent que l'expression publique de la Bonté, l'expression plus profonde, totalement cachée et plus douloureuse aussi de cette Bonté Fondamentale qui est le Centre de Gravité d'un Adepte, fut le Travail Occulte qu'Il fit au profit de l'Humanité.
Beaucoup de ce qu'Il subit ne peut être narré... Que tout cela retourne sous le Voile.
Rien ne peut être ajouté « car l'obligation de silence sur de nombreux sujets n'a pas été levée ».
Cet ouvrage nous permet de pénétrer, quelque peu et en toute réserve, l'intimité de ce Grand Être Qui visita le XXe siècle et Qui continue d'oeuvrer pour le Bien de tous les êtres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !