Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Une guerre sanglante, un amour impossible.
McKenzie est une étudiante normale, à un détail près : elle voit les faes. Mieux, elle fait partie des rares humains en mesure de les traquer lorsqu'ils se téléportent. Un don qui lui a valu d'être propulsée au coeur de l'impitoyable guerre civile qui déchire leur Royaume.
La fin du règne du roi Atroth a donné à McKenzie l'espoir qu'elle pourrait reprendre une vie normale et approfondir sa relation avec l'ex-rebelle Aren.
Mais lorsque sa meilleure amie, Paige, est enlevée par des faes, McKenzie replonge sans hésiter dans la bataille. Au risque d'oublier qu'au Royaume les apparences sont trompeuses et que ses décisions peuvent coûter la vie à tous ceux qu'elle aime.
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3166892128-Sidhe-t2-Eclats-de-chaos.html
Je suis scotché par cette suite. Je ne sais pas ce qu'il y a de si spécial dans ce livre, peut-être parce que l'auteure arrive à mêlé la peur et la barbarie de la guerre avec une histoire d'amour. Sandy Williams a un don, elle nous fait voir une autre facette des faes, ils ne ressemble pas aux soeurs de la famille D'Artigo par exemple.
Ah, l'amour... J'adore quand il est présent, que le personnage principal sait qui il veut choisir. Bien sur, quand on croit que c'est bon, qu'il n'y a plus de triangle amoureux et ben, ça reprend. Cela dit, l'auteure à sut bien tourner la fin, un coup de maître! Mais ça m'a rendu triste, enfin ça m'a surtout agacée.
Je ne veux qu'une chose... la suite!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile