A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
"Si l'on nous voyait" est un projet de photographie documentaire mené par le photographe Martin Bertrand durant trois ans.
Ce projet documente une jeunesse française au moment où, aux alentours de la vingtaine, on quitte le domicile familial et de nouvelles libertés apparaissent. L'histoire se déroule principalement en Bretagne et représente, avec une subjectivité assumée par l'auteur, un groupe de jeunes à travers leurs nuits.
"Si l'on nous voyait", c'est une histoire simple qui s'est avérée très riche. Elle alterne des moments de peine et de gaieté, des situations drôles et d'autres plus violentes.
Ce projet a été projeté au In Out Transylvania Photo Festival en Roumanie en 2017. Il a été coup de coeur de Fisheye Magazine en 2018 et sera exposé à la prochaine édition de la Quinzaine Photographique Nantaise.
Dans ce livre, le photographies de Martin Bertrand sont sublimées par un graphisme à la fois épuré et destructuré réalisé par Martin Lebettre.
L'ouvrage est au format 15x22 et compte 232 pages. La préface a été réalisée par Wilfrid Estève, directeur du Studio Hans Lucas, Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste