A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Né en 1957 à Los Angeles, T. Jefferson Parker n'a jamais quitté le sud de la Californie. Après trois ans d'études supérieures à l'université d'Irvine, il se lance dans l'écriture. Reporter pour l'hebdomadaire Newport Ensign, où il couvre les faits divers et la vie culturelle, il travaille ensuite pour le quotidien Daily Pilot. Ces années d'apprentissage lui fourniront la matière de ses futurs romans. Écrit pendant ses heures de loisirs, Un été d'enfer lui vaut d'être remarqué d'emblée par la critique, qui couvrira d'éloges les livres qui suivront parmi lesquels, Coup de blues (Presses de la Cité, 2000), ou Seul dans la nuit (Presses de la Cité, 2003), récompensé par l'Edgar Award et prix du meilleur roman policier décerné par le prestigieux Los Angeles Times.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...