Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Quel verbe être utiliser en espagnol ?
C'est la grande question que se posent tous les étudiants : essence ou circonstance ? Vraie ou fausse voix passive ? Verbe d'action ou de sentiment ? ... Il convient déjà de bien avoir assimilé les grandes règles que nous rappelons, avec de nombreux exemples, dans cet ouvrage. Des exercices aideront l'étudiant à les mettre en application.
Ce livre, unique en son genre, offre un dictionnaire d'usage qui, avec 5 000 exemples, explique, mot après mot, quel verbe utiliser et pourquoi. Les étudiants pourront ainsi assimiler peu à peu l'usage particulièrement complexe de ser y estar, afin de pouvoir choisir sans hésiter le bon verbe être, comme dans les exemples suivants :
Este documento es completo pero por desgracia no está disponible.
Ese Miguel, que es conocido de todos, ya no es soltero. Por eso está acompañado por sur esposa.
La reunión no era en el mismo edificio como era debido. Estoy loco con todos esos cambios que siempre están implicitos.
El semáforo está verde, y apuedes arrancar, pero baja el volumen de la radio, que está ¡muy alto !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force