"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La fin est proche. Les civilisations, autrefois rayonnantes sont à la croisée des chemins. Dans le sud, les forces des Territoires et des Empires se sont alliées pour un dernier combat contre le mal. Si la victoire est compromise, au moins espèrent-elles gagner un peu de temps. Peut-être reste-t-il encore une chance d'empêcher la Disparition.
Dans le continent Oriental, Seltia, la Reine Pourpre, avance vers son destin. Épaulée par Rorhak du Marteau, Sarann des Empires, Sulahi le Perdu et Dorine de Val, elle s'aventure au milieu d'une forêt hostile dont les secrets si longtemps restés hors du temps ne doivent pas renaître. Ce qu'ils vont découvrir au plus profond de cet enfer marécageux risque bien de les détourner de leur objectif initial. Mais ont-ils tous le même but ? L'Ennemi, jusque-là endormi, se réveille et semble plus que jamais prendre conscience de sa véritable puissance.
Seltia de la Marche est la conclusion du premier cycle de l'épopée des Territoires débutée avec Marl le Chevrier. La dernière occasion de retrouver nos héros face à leur destinée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !