"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Je suis là, je t'écoute et je t'aime ; ces mots, d'une désarmante simplicité, résonnent et tourbillonnent dans ma tête comme le bruissement timide des ailes d'un papillon ».
Dieu, ou quel que soit le nom qu'on Lui donne, n'a jamais cessé de parler aux hommes, jour après jour ; et il n'a pas cessé de le faire il y a 2 000 ans comme beaucoup l'affirment.
Les grandes religions, à l'origine de grandes peurs, marquent de plus en plus leurs limites par rapport aux attentes des gens et à la situation actuelle de notre planète qui est très préoccupante : même d'inspiration divine, les interprétations humaines et les régimes politiques qui se réfèrent aux grands messagers, déforment le message d'amour originel.
Pourtant Dieu est toujours bien là : rien n'arrête jamais depuis la création de l'univers ; la mort n'est qu'un passage à une étape suivante, le tout guidé par la grande énergie de l'univers : l'Amour, au sens le plus large.
L'auteur vous invite à découvrir ici son chemin spirituel : d'abord à travers sa biographie, jalonnée d'épreuves douloureuses et révélatrices, puis dans la quête spirituelle qui l'a guidé vers cette certitude, et ce grand message qu'il voudrait transmettre à tous les lecteurs, quelles que soient leurs convictions : « N'ayez pas peur ! ».
La petite lueur d'origine est aussi le but ultime : elle est en réalité puissance et éternité, LE chemin que nous cherchons tous et pouvons suivre tout au long de notre vie.
Le troisième millénaire a commencé.
Il n'est pas trop tard, mais il est temps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !