A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Rêvant de vivre l'aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l'Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu'elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n'en revient pas qu'une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit , elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route...
Channing saisira-t-elle l'occasion d'assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?
Tout d’abord je tiens à remercier Aurélia et Milady pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.
Je n’ai pas attendu très longtemps avant de commencer ma lecture de cette nouvelle série publiée chez Milady, par contre j’ai honte quand je vois le temps que j’ai mis avant de rédigé mon avis. Dès les premières pages, j’ai été séduite par l’histoire et les cowboys en chaleur. Oh oui ! Le récit est vraiment très chaud (prière absolue de passer votre chemin si vous n’aimez pas les trucs coquins).
Mais moi ce que j’aimerais surtout vous démonter avec mon avis c’est que même si les scènes de sexe sont nombreuses et variées ce n’est pas ça qui a retenu mon attention. Dès les premières pages j’ai été plongé dans l’univers des rodéo et je me suis souvenue du film dans lequel joue Jackson Rathbone « Cowgirls n’ Angels (que j’avais adoré soit dit en passant). Si vous ne l’avez pas encore vu n’hésitez pas car ça vaut le coup.
Puis franchement, les mecs canons en jeans serrés avec leur chapeau sur le crâne (ou ailleurs), ça m’a toujours fait craqué dans les histoires sentimentales.
Je n’avais pas encore eu l’occasion de découvrir la plume de l’auteur, je n’ai pas encore lu sa série précédente, mais elle va venir rejoindre les livres dans ma PAL, c’est obligé ! J’ai dévoré très rapidement ce livre (un peu moins de 48 heures, j’ai du faire des pauses sinon mon cerveau risquait de surchauffer). Donc comme je le disais précédemment c’est vraiment l’univers du rodéo, des chevaux et des cowboys qui m’a attiré dans cette lecture, l’auteur a bien fait son boulot car à chaque compétitions j’avais le coeur palpitant, j’imaginais parfaitement les épreuves proposées aux participants du rodéo.
Channing Kinkaid est une jeune femme qui a un avenir tout tracé, mais ce n’est pas ce qu’elle veut, elle quitte donc sa famille pour quelques temps et se retrouve dans les tournois de rodéo avec un cowboy qui se prénomme Jared avant de croiser le chemin de Colby McKay « le roi du rodéo », et de ses acolytes Trevor et Edgar. Channing a entendu pas mal de murmures quand à l’occupation des trois amis et elle est intriguée par les on-dit. Alors quand le cowboy l’abandonne lâchement pour retrouver sa femme, Chan se voit proposer par Colby une offre qu’elle ne pourra pas refuser. C’est le début d’une aventure sensuelle pour la jeune femme en compagnie des trois amis.
Pour terminer, je ne vous dirais qu’une chose, foncez vite pour découvrir cette histoire qui a été un coup de coeur pour moi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...