Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Rex a un pouvoir. Ou plutôt une malédiction. Car il n'est pas capable de voler ou de déplacer des objets par télépathie, non. Il voit des fantômes d'animaux.Et, cette nuit, un narval mort très en colère est apparu tout dégoulinant dans sa chambre. Avant qu'il ne transforme sa maison en piscine, Rex doit trouver ses meurtriers.
Avec l'aide de Nugget, son poulet de compagnie, de son ami Darvish et de Sami Fortépice, la fille dont il n'est pas DU TOUT amoureux, Rex va mener une enquête... en eaux troubles !
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Françoise Nagel
Dans la même série : La malédiction du poulet
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force