A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un superbe album animé interactif avec des fenêtres, des volets à soulever, des pages découpées... qui invitent le lecteur à créer son aventure magique en choisissant l'histoire, le personnage qu'il veut jouer, le moyen de voyager ou l'adversaire à affronter.
Un album très original dans le concept "l'histoire dont tu es le héros". Pour développer les facultés de résolution de problèmes, de prise de décision, de développement personnel.
Par les autrice et illustratrice de "Moi je sais ce que je veux".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...