"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'inspecteur Alex Cross s'apprête à démissionner de la police de Washington quand son équipier sonne à sa porte pour lui demander son aide. Il ne peut refuser. Ce sera sa dernière enquête. Un vieil ami de Sampson (un ancien compagnon du Viêt-nam ) a été arrêté pour meurtre. Les preuves l'accablent et il risque la condamnation à mort.
Sampson flaire le coup monté, et bientôt l'enquête d'Alex met à jour des indices négligés voire occultés par les autorités militaires américaines. Grâce à leur confiance mutuelle - une confiance qui frise parfois la télépathie - Cross et Sampson affrontent ensemble les tueurs les plus féroces, les plus dangereux qu'ils n'aient jamais croisés, mais derrière trois machines à tuer hautement perfectionnées se cache un génie du crime encore plus dangereux.
Lors de ces brefs passages chez lui, Alex doit faire face à un autre mystère : de quoi souffre Nana Mama ? Au moment où il envisage de partager sa vie avec une jeune femme pleine de promesses, il lui faut accepter la vérité : sa grand-mère, à laquelle il doit tant, n'est pas immortelle.
Traduit de l'anglais (Américain) par Philippe Hupp
Pas mal fichu, sur les vétérans du VietNam
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !