"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'été est revenu et avec lui, le temps des vacances et du jean magique. Les quatre filles sont au rendez-vous : Carmen, Tibby, Bridget et Lena. Elles ont grandi, mûri. Elles ont toujours du mal à s'accepter et à accepter les autres tels qu'ils sont. Surtout quand « les autres », ce sont leurs parents. Carmen veut interdire à sa mère d'aimer à nouveau ; Bridget est partie à la recherche de sa grand-mère et des lourds secrets de famille ; Lena vit ses premières souffrances amoureuses et Tibby apprendra à ses dépens qu'on peut être cruel envers ceux qui vous chérissent sans même le vouloir. À la fin de l'été, les pleurs seront séchés, le jean sera rangé... et les filles auront fait un pas de plus vers l'âge adulte.
Dans la lignée du premier tome, on continue à suivre la vie de Carmen, Lena, Tibby et Bee, on a apprend à les connaître, à être triste quand elles sont tristes.... A lire!!!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !