"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les deux précédentes éditions de cet ouvrage ont mis en évidence les critères de succès des traitements par prothèse amovible partielle associant fréquemment prothèse fixée et implantologie. Ces notions fondamentales, ayant pour objectif la création et la pérennité d'un équilibre biologique et prothétique, sont toujours d'actualité et n'ont pas été abandonnées.
L'implantologie intégrée désormais de façon habituelle aux solutions prothétiques a fait l'objet de simplifications facilitant la pratique au cabinet dentaire et au laboratoire de prothèse et surtout d'une validation par l'expérience grâce à un recul clinique de plus en plus important.
Mais c'est surtout l'évolution voire la révolution représentée par la diffusion des protocoles de CFAO qui a conduit à une actualisation des connaissances. Compte- tenu de la grande diversité des modes de pratique et du degré d'implication des professionnels dans le numérique, nous avons pris le parti de développer les thèmes abordés dans les précédentes éditions et de placer, en parallèle, leur équivalent numérique pour se projeter vers les nouvelles pratiques.
Cette 3e édition, entièrement revue, a été complétée de nouveaux cas cliniques et d'un chapitre consacré à des techniques cliniques et de laboratoire orientées vers le "tout numérique" et l'exploitation de l'intelligence artificielle.
Destinée aux chirurgiens-dentistes, aux prothésistes et aux étudiants, cet ouvrage contient plus de 250 nouvelles illustrations et des liens vers un complément vidéos.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !