"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La sortie d´ActionScript 3.0 représente l´une des avancées les plus significatives de ce langage depuis l´apparition de Flash. À chaque nouvelle version, les développeurs et les designers ont bénéficié d´améliorations considérables au niveau d´ActionScript. ActionScript 1.0 s´est étoffé au fur et à mesure de la progression du format. ActionScript 2.0 a ensuite introduit les classes d´utilisateur stockées dans des fichiers séparés et représente la première inclinaison vers un langage de programmation orientée objet.ActionScript 3.0 est la première intégration d´ECMAScript E4, le langage standard de l´Internet, à Flash. Vous n´apprendrez pas seulement les rouages d´ActionScript 3.0, mais également tous les langages basés autour de l´ECMAScript à venir. Plutôt que de se cantonner à Flash 9 et Flex 2, ActionScript 3.0 devient le véritable langage de l´Internet.SommaireProgrammer en ActionScript 3.0 : vue d´ensemble, prise en main et exemples des nouveaux concepts À la découverte d´ActionScript 3.0 Packages et classes Découvrir la programmation graphique Travailler avec les animations et les boutons La programmation orientée objet Retrouvez les exemples surhttp://digitbooks.fr/catalogue/9782815000345.html
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !