"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Charlotte et Friedrich croient se retrouver par hasard dans le même train. Ils vont entamer une discussion aussi surréaliste que tendre et se révéler l'un à l'autre comme jamais. Mais c'est sans compter sur l'apparition de Philippe, l'éditeur de Nietzsche, un personnage trouble et jaloux de cette relation. Il va tenter de faire basculer cette rencontre en voulant révéler à Charlotte un incroyable secret sur sa vie d'artiste ; un secret mis en place et entretenu depuis 20 ans par Friedrich.
Suivi de « Rencontre à risque ». L'histoire d'une passion qui fait écho à celle de Paris-Rome et qui nous offre un regard intimiste sur le verbe « aimer », la fidélité, la différence d'âge.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !