"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Léa adore : Antoine qui a enfin compris ce qu'il devait comprendre ; sa BFF Lily ; ses amis ; la Saint-Valentin ; faire des anges dans la neige pendant une tempête et les biscuits de Lulu.
Léa déteste : quand ses parents ne réalisent pas qu'elle n'a plus cinq ans ; PVP quand il donne des conseils nuls (trop souvent !) ; la chicane ; les musées et, par-dessus tout, la vie qui change tout le temps d'idée.
Léa rêve : de réussir à poser ses faux cils bioniques et, SURTOUT, d'aller à NYC avec sa mère pour rencontrer le Chrysler Building en personne.
Le congé de Noël terminé, Léa reprend le chemin de l'école. Amours, amitiés, activités scolaires et parascolaires, tout lui réussit. Elle se sent enfin en plein contrôle de sa vie. Lorsque Océane sème un doute dans son esprit trop naïf, Léa regarde sa vie d'un oeil neuf. Et si Océane avait raison... Si sa vie était sur le point de basculer... pour vrai ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !