L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
La mystérieuse organisation transnationale décide de collaborer avec les envoyés extraterrestres nouvellement arrivés sur Terre. Dans le même temps, M. Lee recrute une équipe de mercenaires et part pour l'Irak sur les traces de Saxhäuser : il espère utiliser les armes des étrangers pour empêcher la colonisation.
Heydrich et Canaris étudient la possibilité de retourner à Dokan. Les nazis pensent pouvoir gagner la guerre grâce à la technologie des êtres peuplant cette région, qu'ils assimilent à des ancêtres des Aryens.
Dans le même temps, le 10 mai 1941, Rudolf Hess se rend en Écosse en avion. Il entend ramener à Berlin la momie et les artefacts irakiens détenus par les Anglais, et dont viennent de s'emparer Ziegler et un commando parachutiste.
Dans un chassé-croisé entre Méditerranée, Afrique et Moyen-Orient, agents américains, anglais et nazis s'affrontent pour s'emparer des armes extraterrestres, contrariés par Saxhäuser et ses alliés qui finissent par détruire l'engin volant accidenté dans la vallée du Petit Zab.
Récit d'aventure débridé mêlant histoire véritable et théories conspirationnistes, personnages fictifs et figures historiques, science-fiction, uchronie et thriller tissé sur une toile narrative empruntant à John le Carré aussi bien qu'aux X-Files de Chris Carter, au Tim Powers des Puissances de l'invisible autant qu'au premier des indiana Jones, la « Tétralogie des Origines » est un phénomène, un page-turner comme il en existe peu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique