Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Nue dans les orties est le récit d'une passion amoureuse, sexuelle, exclusive, qui va jusqu'à la folie meurtrière, seul moyen pour Elle d'échapper à l'attraction d'Il.
Vingt-deux textes épidermiques, en prose poétique où Catherine Leprince invente des unions de mots qui pourraient paraître improbables, mais qui, avec son style si particulier, créent la magie. Les images prennent chair, les émotions surgissent, explosent, balayent tout en nous.
Après son premier roman, Je porte plainte, l'auteur nous entraîne à nouveau dans la complexité de l'âme humaine, où se mêlent tour à tour désir et rejet, mais où l'instinct de vie l'emporte, toujours.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !