L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
En lisant Nô, vous découvrirez l'existence d'un super héros d'un autre genre, caché derrière un masque de théâtre Nô. Celui-ci parvient à trouver les assassins grâce à une incroyable faculté, celle de voir à travers les yeux des morts.
En plongeant son regard dans celui des victimes, Nô voit les derniers instants de leur vie et connaît ainsi l'identité de leur bourreau.
L'identité de Nô, elle, vous sera inconnue. C'est en suivant les investigations de la commissaire Jih que vous en apprendrez davantage.
Tous deux pourchassent une même personne, un tueur en série appelé l'égorgeur de Paris, qui parvient à ne laisser aucune trace, y compris dans les yeux de ses victimes. Dans les visions, l'égorgeur est caché derrière le projecteur d'une caméra. Il filme et diffuse ses crimes sur Internet.
Jih doit également mettre la main sur Nô, les média se sont emparés du phénomène, ce qui n'est pas pour plaire à sa hiérarchie.
Dans cette triangulaire, la poursuite du tueur conduira Nô et Jih à prendre tous les risques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique