A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Nävis en a assez de s'adonner inlassablement aux mêmes divertissements. Voilà que, faisant du rangement, elle découvre un jeu virtuel : Mediaworld©, dont le principe consiste à gérer une ville et à la faire évoluer au mieux. Nävis se prend bien sûr au jeu, préférant le virtuel où elle possède un grand pouvoir de décision, à la réalité matérialisée par son obéissance à Nsob.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...