"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Louise, 42 ans, apprend d'un homme venu mourir dans son jardin que son enfant, mort-né six ans auparavant, serait en réalité vivant. C'est le début d'un véritable cauchemar. Est-elle victime d'une manipulation ? Qui est le petit garçon dans la vidéo qu'elle a reçue par mail ? Autour d'elle, les meurtres se succèdent. D'autres femmes ont vécu la même tragédie, ont été dépossédées d'un enfant à la naissance, et toutes sont mortes.
Louise est la dernière Française sur la liste. Elle décide alors de tout faire pour retrouver cet enfant et comprendre la raison du drame qui a ravagé son existence. Sa seule aide viendra de Nadia, une jeune comédienne algérienne, entraînée malgré elle dans cette histoire. Louise découvrira que son enfant avait subi un examen prénatal et était porteur du gène XYZ, qui renforce le système immunitaire et protège des virus.
XYZ constitue une source de profits colossaux, l'objectif étant de le transmettre par thérapie génique au plus grand nombre. Louise et Nadia vont devoir lutter contre de puissants adversaires. Un thriller haletant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !