Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Poursuivant ses expéditions, Didier Bovard entreprend, en 2012, la première mondiale de la descente du Détroit de Davis et de la Mer du Labrador avec My Way depuis Nuuk la capitale au Sud du Groenland, soit 916â.km en 18â.jours. Il parraine ensuite la Fondation «â.Une Chance un Coeurâ.» du Professeur J.J Goy, cardiologue à Fribourg et Lausanne. En 2016, ce sera le projet Viking, avec 850â.km en Mer du Labrador. Puis c'est le projet Océanidesâ.: Le tour du lac Léman en pédalant en immersion sous la coque de My Way, soit 160â.km en 11â.étapes. Il parraine la Fondation suisse «â.Planètes Enfants Maladesâ.». Armé d'une volonté à toute épreuve, Didier Bovard témoigne dans ses Carnets de bord.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force