"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Inspiré d'un épisode de la vie de l'auteur de best-sellers, Wayne W. Dyer, Mon plus grand enseignant est une histoire fascinante au sujet du pouvoir transformateur du pardon.
Bien qu'il ait une famille adorable et une carrière épanouissante comme professeur d'université, Ryan Kilgore entretient au fond de lui un profond ressentiment et une colère envers son père qui l'a abandonné à sa naissance. Ces émotions négatives finissent par nuire à son mariage et briser sa relation avec son propre fils. Pour retrouver l'harmonie dans sa vie, Kilgore n'a d'autre choix que d'affronter ses blessures du passé. Une série d'événements, tout aussi inusités que mystérieux, le conduit à rechercher son père, Robert. Dans sa quête, Ryan Kilgore fait la rencontre d'amis et de relations de ce dernier et se remémore sa propre enfance. Il a alors le choix de rebâtir tout ce qu'il a détruit.
Ce roman d'inspiration, basé sur les enseignements chers à l'auteur, démontre comment nous pouvons transformer la souffrance et la peine par le pardon et l'amour ainsi que par les leçons que nous enseignent nos défis les plus difficiles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !