"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le virage, c'est le moment où nous passons de "l'ambition" au "sens".
Nous n'éprouvons plus le besoin d'être performant et de contrôler notre vie, nous lâchons prise et ressentons une connexion profonde avec la Source de notre être. Le virage suppose de passer du "matin de la vie", dirigé par l'ego, à "l'après-midi de la vie", où tout est influencé par l'Esprit. Souvent, ce "virage" est précédé d'événements inattendus, perçus comme douloureux ou malchanceux. C'est presque une loi universelle de faire cette expérience de la "chute", sous une forme ou une autre.
Or, ces périodes creuses sont bénéfiques, elles génèrent l'énergie nécessaire pour nous propulser en avant, vers une vie nouvelle et pleine de sens. Le virage ne signifie pas la perte de notre élan, mais plutôt son orientation vers quelque chose de nouveau. C'est l'engagement de baser notre vie sur le sens, plutôt que sur les exigences sans fin et les fausses promesses de l'ego.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !